Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 9 juillet 2015 à 9:27

Migrants-migrantes, libre-circulation des personnes, impécunieux le bras tendu et autres vagabons dissiminés dans les centres urbains BigApple, 888 messages Le 20 août 2015 à 18:33

Et bien oui...c'est justement ce que j'ai soulevé maintes fois sur ce forum. Vous ne le croyez pas, mais cette exode massif en direction de l'Europe est voulu pas quasi tous les gouvernements et partis politiques d'Europe et de CH, y compris le PLR de votre coeur... Ceux qui en accueillent le plus sont ceux qui ont un déficit de natalité - comme l'Allemagne ou l'Italie, et ceux qui se concentrent sur les relations commerciales avec les pays d'origine des migrants.

Business is business. Plus tu seras généreux en matière d'accueil et plus tu seras récompensé. Mais les peuples d'Europe grondent et certains partis politiques jouent la comédie comme jamais ils ne l'on fait auparavant... A suivre...
2 réponses, dernière le 21 août 2015 à 23:28

Réponse SuisseRomand, 2199 messages Le 21 août 2015 à 0:49

Vos propos ne sont-ils pas en contradiction avec:

"Décisions de L'EU: reconduire les migrants économiques avec fermeté et humanité hors de l'EU.

... et la Suisse devrait faire la même chose. Nos autorités et Mme la Conseillère fédérale Simonetta Sommaruga, Présidente de la Confédération, socialiste, ont maintenant le feu vert."

... à moins que j'ai mal compris votre développement ou les communiqués d'hier des ministres de l'intérieur de la France et de l'Angleterre.
.

Réponse BigApple, 888 messages Le 21 août 2015 à 23:28

@SuisseRomand
à moins que j'ai mal compris votre développement ou les communiqués d'hier des ministres de l'intérieur de la France et de l'Angleterre.

" Mais les peuples d'Europe grondent et certains partis politiques jouent la comédie comme jamais ils ne l'on fait auparavant... "
@SuisseRomand
Décisions de L'EU: reconduire les migrants économiques avec fermeté et humanité hors de l'EU.

L'Allemagne vient d'annoncer qu'elle accueille 40% des 800'000 migrants qui ont sollicités l'asile... idem en Suède - où l'extrême droite est montée à 25% dans les récents sondages - et en italie. Et en CH ???

Nouvelle réponse à "Migrants-migrantes, libre-circulation des personnes, impécunieux le bras tendu et autres vagabons dissiminés dans les centres urbains"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Migrants: la honte de l'Europe?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.