Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 9 juillet 2015 à 9:27

Cul de sac Urushima, 797 messages Le 17 août 2015 à 20:07

C'est le titre d'un film de Polanski de 1966. Et ce titre correspond, me semble t'il exactement aux annonces propagandistes de certains commentateurs de ce forums c'est à dire qu'ils occupe le devant de la scène et ne finalise jamais le fil d'une question ou remarque. Dès que les arguments se font trop lourds à leur rencontre ils débutent un nouveau fils pour alimenter leurs obsessions afin d'être TOUJOURS sur le devant de la scène. Il donne l'impression d'être perpétuellement devant la fenêtre et l'on ne voit qu'eux!
10 réponses, dernière le 19 août 2015 à 6:48

Réponse dharma, 5259 messages Le 17 août 2015 à 21:13

@Urushima
Il donne l'impression d'être perpétuellement devant la fenêtre et l'on ne voit qu'eux!

Rassurez-vous, les apparences sont trompeuses. Ce n'est en effet que la façade d'un décor de cinéma d'épouvante.
Pour ceux qui s' y arrêtent et creusent un peu ils remarqueront que pour un, il s'agit plutôt d'une forme de narcissisme nationaliste et pour un autre, une forme d'obsession compulsive dont on ne se sort pas de si tôt.

Réponse SuisseRomand, 2199 messages Le 17 août 2015 à 22:21

Cela s'appelle la liberté d'expression, mais rien ne vous empêche d'inviter des migrants économiques. LoL.
.

Réponse Libera me, 1208 messages Le 17 août 2015 à 22:37

@Urushima
@dharma

Invasion de propos démagogues et populistes sur le forum... bien faire et laisser braire.

Réponse BigApple, 888 messages Le 17 août 2015 à 22:44

@Urushima
Ils occupe le devant de la scène et ne finalise(nt) jamais le fil d'une question ou remarque. Dès que les arguments se font trop lourds à leur (r) encontre ils débutent un nouveau fils pour alimenter leurs obsessions afin d'être TOUJOURS sur le devant de la scène.

Très juste. A un certain AB on pourrait lui décerner la palme que l'on pourrait baptiser par je ne sais de quel nom...

anonymous icon Réponse Centriste, 583 messages Le 18 août 2015 à 10:18

@Urushima
Ceci étant, c'est devenu ridicule au point d'en être amusant.

Je ne peux personnellement plus me plaindre des déjections d'un pigeon vu que je passe mon temps à le nourrir.

Réponse AB, 4949 messages Le 18 août 2015 à 10:47

@Centriste

Depuis plus de 5 mois, mes prévisions sont devenues actuelles....

anonymous icon Réponse Centriste, 583 messages Le 18 août 2015 à 11:42

@AB

Exactement ce que je disais: LOL.

Réponse dharma, 5259 messages Le 18 août 2015 à 11:51

@AB
mes prévisions sont devenues actuelles....

Non.
Actuelles elles le sont uniquement pour les angoissés et les xénophobes.

anonymous icon Réponse Justin Meaux, 4474 messages Le 18 août 2015 à 23:31

@Centriste

Je vous l'avais dit et vous avez atteint un de vos buts: apprendre.
Ici vous avez dû apprendre à rigoler. D'où votre LOL.
Lol.

@AB

Quelque chose a du m'échapper. On est en guerre?
Contre qui?

anonymous icon Réponse Centriste, 583 messages Le 19 août 2015 à 6:48

@Justin Meaux
Je vous l'avais dit et vous avez atteint un de vos buts: apprendre.

J'ai effectivement appris la majorité de ce que je voulais tester, vérifier et explorer. Je n'ai de loin pas appris tout ce qu'il y a à apprendre et comprendre, mais je crois avoir doucement accumulé suffisamment d'informations.

Nouvelle réponse à "Cul de sac"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Migrants: la honte de l'Europe?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.