Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 17 septembre 2013 à 22:35

IR... Ptah Hotep, 743 messages Le 20 septembre 2013 à 21:45

...pourquoi y un de mes messages qui pendouille toujours...?

Vous faites mumuse, n'est-ce pas?

:-)
5 réponses, dernière le 23 septembre 2013 à 13:24

Réponse La modération d'IR fait chier, 1837 messages Le 21 septembre 2013 à 11:43

@Ptah Hotep
Je connais aussi ce truc régulièrement. C'est le crématoire. L'étape avant les poubelles de l'Enfer. C'est juste pou te faire comprendre que le Paradis ne t'est pas encore totalement interdit si tu t'essaies encore dans une variante plus soft, ou à portée humaine, pas trop exigeante pour les neurones matinaux ! Il y a parfois juste un mot qui passe mal avec la confiture.

Pis, c'est vrai quoi, la machine à trier les déchets n'est pas encore au point pour détecter toutes les purées d'injures plastifiées dignes d'abimer le bon terreau des Français !

Oh rore, suspend pas ton vol !

Réponse SuisseRomand, 2199 messages Le 21 septembre 2013 à 12:44

@Ptah Hotep
La "castration" n'est pas où elle devrait l'être !.

Réponse Ptah Hotep, 743 messages Le 21 septembre 2013 à 16:10

@La modération d'IR fait chier

Non, mais tu sais, si je me sens libre de m'exprimer, je laisse aussi l'autre ce plaisir, IR inclus ;-)

...suis pas un tyran univoque ;-)

Oh rore, suspend pas ton vol !

Ben si. A bientôt!

Réponse La modération d'IR fait chier, 1837 messages Le 23 septembre 2013 à 12:43

@Ptah Hotep
Je voulais juste te faire savoir que j'ai bien compris le message

Je crois, en effet, avoir compris, malgré ta manière très feutrée de dire ce que tu penses, que tu me traites à nouveau de "tyran" à ton égard, en prime ("univoque"), malgré ta liberté de t'exprimer qui accorde néanmoins aux autres la possibilité de le faire également.

Comme je t'empêchais de t'exprimer en te martyrisant, à croire que tu préférerais te noyer dans un dialogue de sourd plutôt qu'échanger des mots innocents.

Bon c'est vrai que ma pensée est parfois douteuse et souvent accusatrice, surtout lorsque j'en viens à confondre le "crématoire" avec le purgatoire.

Bien, mais imagine un peu que, malgré tout, j'aille quand même au Paradis, où veux-tu aller pour ne plus me rencontrer ?

Les prisons sont hors de prix et, à quelques 30'000 balles par mois, les pâquerettes pas moins !

Problème. Problème ?
A tout soudain.

Réponse DocteurLove, 228 messages Le 23 septembre 2013 à 13:24

Je crois, en effet, avoir compris, malgré ta manière très feutrée de dire ce que tu penses, que tu me traites à nouveau de "tyran" à ton égard, en prime ("univoque"), malgré ta liberté de t'exprimer qui accorde néanmoins aux autres la possibilité de le faire également.

Tu te trompes: Ptha s'est fichu de sa propre figure en se traitant de tyran :-)

Une ouverture vis à vis d'IR, et de soi, mutuelle et réciproque :-)

Bon c'est vrai que ma pensée est parfois douteuse et souvent accusatrice, surtout lorsque j'en viens à confondre le "crématoire" avec le purgatoire.

Mais non, pas que.

Bien, mais imagine un peu que, malgré tout, j'aille quand même au Paradis, où veux-tu aller pour ne plus me rencontrer ?

... mais je gère, enfin je crois qu'avec toi je gère :-) De toutes manières, cela fait partie de l'apprentissage.

Problème. Problème ?

Nullement, illustration audio:

http://www.youtube.com/watch?v=NVcSNnqRD0c

Tchôôôôôô ;-)

Nouvelle réponse à "IR..."

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

La Suisse trop laxiste avec les violeurs?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.