Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 31 août 2010 à 22:25

anonymous icon Démocratie fleurdepat, 1 message Le 2 mars 2011 à 14:53

Si la démocratie ne représente pour le peuple comme seul échappatoire que l'initiative désespérée comme un appel au secours à être enfin libres d'expression, oui elle représente des risques: Celui d'être manipulé, celui de ne pas agir par réflexion mais par émotion et peut-être celui de ne pas être tout à fait prêts à assumer les conséquences de cette votation. Comment peut-on ouvertement critiquer le peuple suisse de vouloir lancer une initiative, tout aussi "barbare" qu'elle nous semble l'être, alors que c'est le seul espace de liberté qui lui est encore accordé dans notre chère patrie?
Je ne citerai pour preuve que l'article 3.4 des conditions d'inscription de la T.S.R., là où je livre mes propos présentement. Oui on nous balise le chemin tout au long de notre vie avec la moralité, des valeurs de droit de l'homme, le sens de l'honneur, le racisme etc sur lesquels selon ces conditions ils nous est impossible de débattre. La Suisse placée sous l'aire des psychiatres ne veut pas laisser le peuple se passionner au travers des débats alors lorsqu'il se venge en lançant une initiative ne nous étonnons pas!
aucune réponse

Nouvelle réponse à "démocratie"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Peine de mort : la démocratie à l'échafaud?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.