Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 2 novembre 2010 à 22:15

anonymous icon Action punitive du PS ! madeingeneva, 78 messages Le 7 novembre 2010 à 14:01

Le PS considère juste de PUNIR une personne qui travaille comme une forcenée pour augmenter ses revenus?

Ne vaudrait-il pas mieux se baser sur le nombre d'heures sacrifiées à la génération du revenu? En effet, il n'est pas très logique de ne regarder QUE le revenu sans voir ce que ça a impliqué pour le bénéficiaire! Actuellement on met tuot le monde dans le même panier: profiteurs, flemmard, travailleurs, mordus du travail, etc... Quand est-il des gens qui se démènent pour gagner plus au détriment de leur temps libre. Comment pourriez-vous taxer le temps libre d'une personne qui n'investit pas ce temps pour les autres? Ou dans l'autre sens, pourquoi ne pas défiscaliser à 100% les revenus qu'une personne génère en plus de ses 42 heures de travail hebdomaires? Par exemple on pourrait dire que si une personne travaille 63 heures par semaine pour gagner 120'000, un tiers dece revenu ne serait pas du tout fiscalisé (AVS, impôts sur le revenu, etc...) ? Ce serait plus juste non?
aucune réponse

Nouvelle réponse à "Action punitive du PS !"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

SPECIALE VOTATION : concurrence fiscale : stop ou encore ?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.