Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 31 août 2010 à 22:25

anonymous icon Peine de mort pour ceux qui trahissent la démocratie. tintinetmilou, 1 message Le 2 octobre 2010 à 20:09

Je suis contre la peine de mort, sauf pour ceux qui trahissent la démocratie ou travaillent contre elle.

Je suis français et affligé par la naïveté des suisses face à ceux qui disposent d'une stratégie européenne pour briser la démocratie Suisse.

Je connais trop l'enfer socialiste qu'est devenu la France sous Bruxelles, l'enfer qu'est la France sans démocratie directe, perpétuel pays de guerre civiles, pour que les suisses puissent tolérer que leur démocratie directe soit remise en question, pour que les suisses intègrent l'Union Européenne...

La prison à vie est suffisante pour les criminels, la peine de mort est indispensable pour l'ensemble de ceux qui trahissent la Démocratie, ou travaillent à l'abolir.

La peine de mort ne devrait s'appliquer qu'à ceux qui trahissent la souveraineté du peuple.

La France est aujourd'hui gouvernée par la gauche (Sarkozy est un socialiste), ces gens considèrent que la démocratie n'est viable, uniquement lorsque le peuple est favorable au socialisme. Ces gens considèrent que lorsque le peuple ne pensent pas comme eux, que lorsque le peuple n'est pas socialiste, il faut dissoudre le peuple, dissoudre la démocratie.

Ne laissez pas ces gens prendre la Suisse comme ils ont pris la France et l'Europe... cela commence par des débats à la TV et cela finit par le totalitarisme socialiste, comme en France...

Les seuls véritables fascistes qui existent aujourd'hui en Europe sont à gauche, car ces gens condamnent la démocratie et ne la défendent, uniquement lorsque le peuple par la démocratie fait leur seule volonté.
Dans le cas contraire, ils dissolvent le peuple.

Le véritable danger il est dans le faible taux de participation aux votations en Suisse, il est dans le fait que le peuple Suisse ne réalise pas à quel point l'Union Européenne va tout entreprendre pour les obliger à l'allégeance ou à la résistance.

Certains affirment qu'il faudrait pouvoir voter par internet ! C'est justement ce que Bruxelles veut pour toute l'Europe afin de truquer les votes ! En France nous sommes parvenu de justesse à stopper la propagation des machines de vote électroniques, car il existe une véritable stratégie pour dépouiller les peuple du peu de démocratie qu'ils ont encore et de toute la démocratie dont le peuple Suisse jouit actuellement...

Suisse, surtout, ne dissolvez pas votre armée, vous pourriez contre l'empire pour assurer la pérennité de votre Démocratie, en avoir besoin.
aucune réponse

Nouvelle réponse à "Peine de mort pour ceux qui trahissent la démocratie."

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Peine de mort : la démocratie à l'échafaud?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.