un petit malapris qui, avant même d'avoir produit ce qu'il coûte à la société, se permet de revendiquer plus de vacances, moins d'heures de travail, la retraite avant d'avoir commencé à travailler, etc. etc.
Un monsieuer très "petit" qui semble avoir beaucoup de droits mais ignorer la signification des mots "devoirs" et responsabilité
un vrai gauchiste mondialiste qui veut qu'on lui donne tout, sans se soucier de la manière dont on obtiendra l'argent nécessaire à lui fournir ses joujoux!
Un enfant gâté qui se permet d'insulter les protagnistes du débat mais qui s'est bien fait remettre à sa place
un petit homme sans aucune crédibilité car, pour fournir un salaire, un patron doit d'abord trouver des clients, vendre ses produits, ce qui est loin d'être évident de nos jours, surtout depuis la Suisse avec son franc fort.
Et puis Gaillard pourquoi avons nous cette prospérité dans notre pays, qui nous permet de bien vivre, même si je reconnais que notre pouvoir d'achat est en baisse, mais il l'est encore bien plus dans les pays de l'UE,
c'est justement parce que
nous travaillons beaucoup
nous sommes appliqués (enfin, nous l'étions et cela se perd aussi)
De mon temps mon cher, en apprentissage, j'avais, pour l'année, trois semaines de vacances. Je travaillais 45 heures par semaine, 7h12h, 13.30/17.30 et deux samedi matins par mois.
Alors avant de revendiquer, retroussez vous les manches et travaillez. Vous qui n'avez jamais rien produit d'autres que des slogans et manifestations syndicales!!!!!
