Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 28 septembre 2010 à 22:30

Un GAILLARD pas sec derrière les oreilles , message Le 29 septembre 2010 à 16:59

un petit malapris qui, avant même d'avoir produit ce qu'il coûte à la société, se permet de revendiquer plus de vacances, moins d'heures de travail, la retraite avant d'avoir commencé à travailler, etc. etc.

Un monsieuer très "petit" qui semble avoir beaucoup de droits mais ignorer la signification des mots "devoirs" et responsabilité

un vrai gauchiste mondialiste qui veut qu'on lui donne tout, sans se soucier de la manière dont on obtiendra l'argent nécessaire à lui fournir ses joujoux!

Un enfant gâté qui se permet d'insulter les protagnistes du débat mais qui s'est bien fait remettre à sa place

un petit homme sans aucune crédibilité car, pour fournir un salaire, un patron doit d'abord trouver des clients, vendre ses produits, ce qui est loin d'être évident de nos jours, surtout depuis la Suisse avec son franc fort.

Et puis Gaillard pourquoi avons nous cette prospérité dans notre pays, qui nous permet de bien vivre, même si je reconnais que notre pouvoir d'achat est en baisse, mais il l'est encore bien plus dans les pays de l'UE,

c'est justement parce que

nous travaillons beaucoup
nous sommes appliqués (enfin, nous l'étions et cela se perd aussi)

De mon temps mon cher, en apprentissage, j'avais, pour l'année, trois semaines de vacances. Je travaillais 45 heures par semaine, 7h12h, 13.30/17.30 et deux samedi matins par mois.

Alors avant de revendiquer, retroussez vous les manches et travaillez. Vous qui n'avez jamais rien produit d'autres que des slogans et manifestations syndicales!!!!!
1 réponse, le 30 septembre 2010 à 14:07

Réponse AB, 4949 messages Le 30 septembre 2010 à 14:07

Il incarne à merveille le PS romand. Et face à ce danger, je ne peux que me réjouir, une fois de plus, que les Suisses-Allemands soint plus nombreux dans ce pays...

Nouvelle réponse à "un GAILLARD pas sec derrière les oreilles"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Bienvenue chez les Welsches, Monsieur Schneider-Ammann !
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.