Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 8 juin 2010 à 22:15

Le vrai visage de l'UDC , message Le 9 juin 2010 à 12:50

La bande de phacochères qui vomit ses directives droitistes sur ce forum devrait se lancer dans le journalisme pour équilibrer les débats:))))
Quelles inepties on peut y lire!!!!!!

C'est exactement ça le populisme: donner à boire aux ânes...
14 réponses, dernière le 25 juin 2010 à 12:04

anonymous icon Réponse P. Martin, 6 messages Le 9 juin 2010 à 16:04

Cher baron noir.

Personne n'empêche les phacochères gauchistes de donner aussi leur avis sur les blogs. S'il y a plus de phacovhères droitistes j'en déduis tout simplement que l'opinion penche plus du côté Blocher que Pilet. Y a pas de lézard!

Réponse Auroraforth, 851 messages Le 9 juin 2010 à 16:49

@Anonyme ("")

Quelles inepties on peut y lire!!!!!!

Donc vous les lisez?????? :)))))

Et vous aimez?

En tout cas nos inepties sont gratuites au moins... ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

Sans rancune Loulou! :)))

Réponse AB, 4949 messages Le 11 juin 2010 à 14:20

@Anonyme ("")

Avez-vous revisionné l'émission? Calculez les temps de parole de Pilet et de Blocher. Et après demandez-vous si la TSR reflète encore équitablement les opinions.

Réponse Auroraforth, 851 messages Le 11 juin 2010 à 23:13

@AB

@AB
Calculez les temps de parole de Pilet et de Blocher.


Le temps de parole est clairement inégal tout au long de l'émission dénote d'un biais potentiel de favoritisme envers monsieur Pilet de la part de la présentatrice, voire du média en question. A défaut de parler de biais de favoritisme peut-on en dégager une inégalité de traitement, ce qui est parfaitement antidémocratique.

anonymous icon Réponse andré marcel, 768 messages Le 12 juin 2010 à 10:21

Mon cher baron noir, ta réaction d'enfant gâté ne change en rien l'opinion des gens. Il y a fort heureusement en Suisse, une large majorité de personnes qui ne veulent pas de l'UE pour l'instant. Celà ne veut pas dire jamais, mais l'UE doit se redémocratiser, les peuples européens doivent se réapproprier leur souveraineté, et surtout les pays du Sud, qui sont plus proches du club méd, que du club des travailleurs, doivent commencer à se retrousser les manches. En celà la Suisse, malgré toutes les tentatives de certains politiques de la déstabiliser, est un exemple à suivre. En attendant, les Suisses ne veulent pas être les dindons de la farce européenne, et chacun doté d'un peu de bon sens l'a bien compris. J'espère que ton tour viendra...

Réponse , message Le 13 juin 2010 à 15:01

@AB
Non, j'ai mieux à faire que calculer le temps de parole de votre ami Blocher. Mais si vous avez des minutages...?livrez-les!
D'ailleurs j'imagine qu'il est assez grand pour se défendre au cas où il s'estimerait lésé:)))

Réponse , message Le 13 juin 2010 à 15:02

@andré marcel
Si votre analyse de l'Europe est aussi pertinente que la façon dont vous lisez mes posts...:)))))

Réponse , message Le 13 juin 2010 à 15:03

@Auroraforth
On aimerait bien voir cette égalité de traitement au parlement et dans les budgets d'élections également :)))))

Réponse AB, 4949 messages Le 14 juin 2010 à 14:53

@Anonyme ("")
Non, j'ai mieux à faire que calculer le temps de parole de votre ami Blocher. Mais si vous avez des minutages...?livrez-les!
D'ailleurs j'imagine qu'il est assez grand pour se défendre au cas où il s'estimerait lésé:)))


Il ne s'agit pas de défendre Blocher ou un autre, il s'agit de faire respecter le principe d'égalité de traitement entres divers opinions sur une chaîne de télévision publique. Mais bon, c'est vrai que le respect des opinions n'est pas la première des préoccupations socialistes...

anonymous icon Réponse andré marcel, 768 messages Le 18 juin 2010 à 14:37

Mon cher baron noir, j'ai relu ton post, et effectivement mon commentaire de phacochère ne correspond pas à la pauvreté de tes arguments. Contairement à la gauche que tu sembles défendre, l'UDC a un visage, et si sa position correspond à l'aspiration de beaucoup, il faudra bien que tu t'y fasses, ainsi que tes camarades. C'est celà la démocratie et je t'invite à t'en inspirer. Le débat entre gens de bonne volonté n'en sera que plus riche. Je rajoute que j'adore les phacochères, et que d'être comparé à eux, n'est pas une insulte pour moi.

Réponse , message Le 21 juin 2010 à 18:27

@andré marcel
Cher dédé, il est temps que l'on remonte les bretelles de ton marcel!
l'UDC ne fait que 1/4 des votes, c'est à la fois beaucoup et en même temps ridicule, alors garde tes considérations de démocratie pour toi...

Quant aux phacochères, j'aime beaucoup les suidés qui ont de la suite dans les idées, mais pas de la suie dans les dés!

bonne rigolade genevo-radico-mégalo:))))

anonymous icon Réponse andré marcel, 768 messages Le 22 juin 2010 à 11:20

C'est comme tu dis mon baron, 1/4 des électeurs c'est pas beaucoup, mais comparé à la transparence de la gauche sans idée, celà reste confortable. Je rajoute, en espérant ne pas remuer le couteau dans la plaie, que sur des votations importantes, l'UDC remporte souvent la mise, les minarets par exemple... Je souhaite autant de succès à nos amis socialistes, encore faudrait-il qu'il s'occupe des soucis des citoyens de ce pays... C'est toujours un plaisir de te lire.

Réponse , message Le 23 juin 2010 à 17:57

@andré marcel
l'UDC remporte souvent la mise, les minarets par exemple...

ah oui, il est vrai que ce sont des succès internationaux:

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9dad11da-7ed2-11df-b539-5d63add52629/Le_Conseil_de_lEurope_demande_%C3%A0_la_Suisse_labrogation_de_linterdiction

A quand la fermeture des frontières? Oui il ne faudrait pas trop se mélanger, non et l'on doit bien être autosuffisant? Suffisant si l'on en croit les UDC, c'est déjà un acquis...!

anonymous icon Réponse andré marcel, 768 messages Le 25 juin 2010 à 12:04

Je ne suis pas contre un mélange, encore faut-il que celui-ci soit positif, et que la sauce nous convienne... Tu dois quand même convenir que le triste spectacle donné par l'UE est plutôt indigeste, et que la meilleure chose à faire en ce moment est de se tenir à l'écart de ces grands malades... Après on verra, car on peut toujours espérer que nos voisins englués dans les scandales ou vociférant dans les rues grandissent un peu... L'espoir fait vivre...

Nouvelle réponse à "le vrai visage de l'UDC"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Crise européenne : le duel Blocher / Pilet
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.