Monsieur Pilet,
IR, Mme Mammarbachi vous a présenté comme un spécialiste de l'Europe et vous arrivez à placez le fait que ''l'UE s'adapte aux circonstances...''
Votre ignorance est grave. Saviez-vous que madame Merkel a annoncé aujourd'hui même des coupes budgétaires dans l'éducation, l'assurance chômage, etc., alors qu'elle verse simultanément de l'argent à la Grèce?
Vous qui vous prétendez si à l'écoute du monde, entendez-vous le peuple allemand se fâcher (et à forte raison)? Vous voudriez que cela se passe ainsi en Suisse?
Je ne pense pas que vous soyez à l'écoute du monde, ou du moins nous donnez-vous VOTRE interprétation, que nous sommes parfaitement libre de ne pas partager.
Par contre grâce à vous j'ai compris pourquoi j'avais fui l'Alma mater gauchisante. Vraiment, je vous remercie. Aux US, il faut payer davantage, mais finalement on est plus libre de s'exprimer. Je me rappelle à l'époque où il était encore permis de fumer, avec un ami, nous nous étions dit: ''il ne fait pas bon avoir des idées de droite, ici, non?''.
Monsieur Blocher n'a pas eu autant la parole que vous, mais finalement c'est tant mieux. Vous avez eu davantage de temps pour étaler vos bêtises et nous convaincre du niveau intellectuel de la pseudo intelligentsia romande.
Low, very low, very very low, the level.
Vive le lion, c'est le serpent qui est mort ce soir! Mort de ridicule...
PS: IR, je fait un backup à Larry
