Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 8 juin 2010 à 22:15

anonymous icon Europe: oui / nob Chenchen, 1 message Le 8 juin 2010 à 23:27

Ce que je trouve unacceptable c!est Le manque de respect a l'egard de Mr Blocher. On peut avoir des opinions politiques differentes, mais Le manque de respect est innaceptable !!

Et Mr Pilet pourrais prendre quelques lecons a ce niveau ainsi qu'une partie du public ! L'Europe est un leurre total !!! Et une perte certaine des valeurs helvetiques au profis de belles paroles enrobees de miel !!

Je vois vivre DES personnes en Italie et en France et s'ils pouvaient revenir en arriere ? Ils Le feraient !! Les consequences pour la Suisse seraient nefastes pour l'economie nationale, et ca toute personne censee Le sais !!

Je dis "bravo" a Monsieur Blocher pour oser naviguer a contre courant !!!
Je ne suis pas udc, mais je suis contre l'adhesion a l'europe !!! Pour la stabilite economique de notre pays !!

Monsieur Pilet n'a fair que cracher son venin avec arrogance et irrespect !!!
8 réponses, dernière le 13 juin 2010 à 16:47

anonymous icon Réponse juan16, 8 messages Le 9 juin 2010 à 12:35

Correction une LARGE majorité des francais et des italiens souhaient continuer a vivre dans l'UE.....ne calquer vos désirs sur des réalités......ces quelqu'un m'a dit......ce n'est pas de notre faute si vous avez de mauvaises fréquentations....

anonymous icon Réponse P. Martin, 6 messages Le 9 juin 2010 à 15:59

Dites Chenchen, vous n'êtes pas UDC mais vous êtes contre l'adhésion à l'Europe. Donc vous êtes comme moi. Je ne suis pas membre de l'UDC, ni d'aucun autre parti. D'ailleurs je n'aime pas l'idée d'être membre d'un parti quel qu'il soit.Ce n'est pas dans mon tempérament. Mais je vote pour l'UDC, systématiquement maintenant, et je le ferai de plus en plus,même si je dois voter à l'occasion pour des candidats individuels que je trouve plus ou moins nuls. Je fais ça parce qu'institutionnellement l'UDC - blochérienne je précise! - est le seul rempart contre l'annexion de notre pays, la Suisse, par cette puissance prédatrice antidémocratique et en faillite qui s'appelle l'Europe de Bruxelles.

Il faut bien voir les choses en face, cher Chenchen: tous les autres partis: PDC, PLR, PS et les Verts, tous ont déjà trahi la Suisse. Tous sont prêts à se prostituer à l'Europe de Bruxelles, pour le plus grand malheur du peuple suisse.

Et pourquoi celà? Parce que ces messieurs dames en espèrent des avantages égoïstes pour leur carrière personnelle, des avantages matériels tels que salaires juteux, chauffeurs, voitures de fonction, secrétariat privé, bureaux et collaborateurs privés à Bruxelles et/ou Strasbourg, retraites parlementaires en or, le tout aux frais des contribuables européens ruinés et pressurés d'impôt par le fisc impérial.

C'est tout. Il ne faut pas aller chercher plus loin la cause de l'européisme de tous ces Maudet & Co. Intérêt matériel égoïste et au détriment des petites gens, en plus de confirmisme intellectuel et pensée politiquement correcte.

Alors ce que je voudrais vous dire cher Chenchen, c'est d'être bien attentif. Car pour l'instant nous sommes gouvernés par des gens qui ne respectent pas la volonté des citoyens comme vous qui ont voté contre l'adhésion. Cette clique de politicards carriéristes est prête à vendre notre indépendance pour un plat de lentilles.

Alors je vous dit: sans adhérer au parti UDC, je vous conseille de voter comme moi pour l'UDC. Pour tout ce qui provient de l'UDC: ses candidats, ses initiatives, ses référendums. Il faut signer toutes ses initiatives les yeux fermés, même si on est pas d'accord à 100%. Dans le doute il faut voter pour tout ce qui est BLOCHERIEN, indistinctement et par système. Car tant qu'il n'y aura pas une majorité de blochériens au parlement et au gouvernement la Suisse sera en danger!

J'espère que vous lirez ce message et que vous le méditerez. Vous avez tout à fait raison dans ce que vous dites, mais soyez vigilants envers la classe politique. On ne peut pas lui faire confiance.

Dans l'UDC il y a aussi des gens moins fiables que d'autres. Le critère c'est d'être blochériens. On peut voter pour tous ceux qui sont blochériens. Les autres, on a le droit d'être un peu plus réservés envers eux. Mais dans l'ensemble, tant que ce parti sera sous l'autorité de gens comme Blocher et Toni Brunner on sait qu'il sera un rempart efficace et déterminé contre l'annexion de la Suisse, contre la perte des libertés, de la démocratie directe, etc., etc.

C'est extrêmement important de comprendre ça. Et ensuite d'en tirer les conséquences pratiques avec lucidité, cohérence et constance, en votant UDC et en faisant voter tous ses ami9s, parents et connaissances.

Les élections de 2011 seront l'heure du destin pour la Suisse. Seul un raz de marée électoral de l'UDC peut, à long terme, nous protéger contre le grignotage de nos libertés, de notre indépendance, contre l'aplatventrisme devant les chantages, et l'abandon définitif de la Suisse que nous préparent sournoisement les partis du centre, les socialistes et les verts, ces hypocrites qui ne respectent pas le peuple et sa volonté de rester sagement en dehors de l'UE.

Voulez-vous qu'il nous arrive la même chose qu'à la France, à l'Irlande, à la Tchéquie? Etre soumis à des décisions OPPOSEES à la volonté du peuple, et malgré les référendums populaires (29 mai 2005, toujours se souvenir !!!!)

Vous le voulez pas de ça pour la Suisse, vous êtes conscients que notre prospérité et nos libertzés dépendent de notre liberté d'action et de notre non qualité de membre du clubs des faillis de l'Euro, alors faites comme moi, SOUTENIR BLOCHER VOTER UDC, et ce SYSTEMATIQUEMENT!!!

Je tenais beaucoup à vous dire tout ça et s'il vous plaît transmettez le message autour de vous. La Suisse est en danger ne l'oublions jamais. il n'y a qu'à voir la propagande antisuisse des médias.

Réponse Larry, 12074 messages Le 11 juin 2010 à 13:16

@P. Martin
C'est tout. Il ne faut pas aller chercher plus loin la cause de l'européisme de tous ces Maudet & Co. Intérêt matériel égoïste et au détriment des petites gens, en plus de confirmisme intellectuel et pensée politiquement correcte.

Il y a aussi la folie des grandeurs, certains se voyant déjà "empereur".

Réponse AB, 4949 messages Le 11 juin 2010 à 17:16

@P. Martin
Alors je vous dit: sans adhérer au parti UDC, je vous conseille de voter comme moi pour l'UDC. Pour tout ce qui provient de l'UDC: ses candidats, ses initiatives, ses référendums. Il faut signer toutes ses initiatives les yeux fermés, même si on est pas d'accord à 100%. Dans le doute il faut voter pour tout ce qui est BLOCHERIEN, indistinctement et par système. Car tant qu'il n'y aura pas une majorité de blochériens au parlement et au gouvernement la Suisse sera en danger!


Les yeux fermés? Là vous poussez un peu, non? Cela sent la dictature que vous dénoncez, non?

Réponse SM74, 6397 messages Le 11 juin 2010 à 21:43

" certains se voyant déjà "empereur"."

Ho Larry, j'espère que vous ne pensez pas au jeune Maudet qui a encore du lait ou on sait...

Vous pouvez compter sur moi pour le casser au prochaines élections Genevoise.

Réponse Laissez-faire, 393 messages Le 11 juin 2010 à 23:35

@Larry
Il y a aussi la folie des grandeurs, certains se voyant déjà "empereur".

-------------
Je vous prie de cesser de dire du mal de notre glorieux président des français !

Réponse Larry, 12074 messages Le 12 juin 2010 à 18:06

@SM74
j'espère que vous ne pensez pas au jeune Maudet


@Laissez-faire
Je vous prie de cesser de dire du mal de notre glorieux président des français !

Je précise que ma remarque ne visait personne en particulier, personne n'étant à l'abris de ce genre de tentations, une fois que l'occasion se présente.

Réponse Cyan, 3718 messages Le 13 juin 2010 à 16:47

A Chenchen
Monsieur Blocher se représentera au conseil fédéral. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
L'UDC représentera la majorité des suisses de souche. Il me semble au vu des statistiques, que beaucoup de personnes retraités, en fin de carrière, n'aspirant qu'à la sécurité, forment la mjorité de ses électeurs. Le vieillissement de population rendant par conséquent inéluctable le renforcement de ce parti.
Nous voterons démocratiquement des conseillers fédéraux, par des campagnes électorales inabordables pour le citoyen modèle, les instituts financiers, comme aux USA, achèteront leur ministre ou leurs économistes fédéraux, couvert par des médias bien inféodés.
Monsieur Morgeli pourra convoquer et exiger le licenciement de journalistes comme monsieur Piler, jugés peu démocratiques, car peu apprécié de la majorité de citoyens.
Ce jour-là la Confédération Suisse ressemblera beaucoup à l'UE. Un parlement devant suivre les directives de technocrates et des gens au pouvoir.
Ce jour-là, nous entrerons dans l'UE.
« Ce que je trouve unacceptable c!est Le manque de respect a l'egard de Mr Blocher. »
Je ne sais pas s'il s'agit plus d'un manque de respect, ou la simple constatation que plébéciter cet homme c'est engager « Monk » comme homme de ménage.
Au début votre appartement semblerait revenir plus fonctionnel,mieux ordonné, et pour finir deviendra parfaitement stérile et invivable.

Nouvelle réponse à "Europe: oui / nob"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Crise européenne : le duel Blocher / Pilet
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.