En voyant les désastre sur désastre dans l'UE, Monsieur Pilet est-il toujours aussi "europhile"?
Toujours aussi "ouvert"?
Au fait cela veut dire quoi s'ouvrir? On peut interpréter de différentes manières!
Je n'ai jamais été pour l'Europe et maintenant, cela se confirme tout à fait qu'il ne faillait pas y entrer.
D'ailleurs, les gens que je connais et qui vivent dans l'UE m'ont tous dit "surtout, n'y entrez pas!".
Votre message a vécu M. Pilet. Il n'y a rien à gagner en Europe et les pays de l'UE auraient tout à gagner à revenir à l'ancien système. Et la Suisse n'y serait, comme l'Allemagne, que pour y fermer sa gueule et ouvrir son portemonnaie. (Qu'elle ouvre d'ailleurs déjà bien trop pour cette organisation scélérate.)
Tous les peuples européens souffrent de ce grand machin. Evidemment les gens du peuple et non pas les technocrates et autres dirigeants mondialistes.
Maintenant en ce qui concerne M. Blocher, vous pouvez dire ce que vous voulez, mon cher, mais si ce que j'ai entendu est vrai, à savoir que vous êtes maintenant membre des Bilderberger, alors vous non plus n'avez plus aucune crédibilité à mes yeux.
mais à quel saint allons nous donc pouvoir nous vouer???
non, les suisses ne doivent jamais adhérer!
Un débat dont les dés sont pipés.
Un peu de mousse, mais pas trop svp! A quoi bon un match Suisse Europe? Quels sont les projets pour la Suisse pour l'Europe et le "restes du monde"? Juste conserver le pouvoir économico-politico-financier pour ceux qui l'ont en Suisse en Europe et dans le monde. Suisse ou/et Europe de toute façon nous voguons vers la décroissance, n?est- il pas ?
vous êtes maintenant membre des Bilderberger
Il n'y a pas de membres et il n'a été invité qu'une seule fois. Et visiblement, ça ne l'a pas changé, ses positions sont toujours les mêmes.
Par contre, Michael Ringier, le patron de Pilet, a lui participé plusieurs fois et sont idéologie mondialiste est très proche de celle du noyau dur.
@Ric
je suis bien d'accord avec vous mon cher. Mais il y a de l'espoir car de plus en plus de gens se rendent compte des manigances des mondialistes sionistes, des banksters cosmopolites et autres commerçants apatrides.
Mais s'en rendre compte ne suffit pas. A nous d'agir, en parlant, en participant aux forums, et surtout en votant.
Maintenant pour ce qui est de voter, on doit malheureusement se contenter du moins pire!
@Larry
merci pour le renseignement.
dans ce cas, je garde ma confiance à M. Blocher. Peut-être y est-il allé simplement pour voir ce que c'était.
Mais bon, c'est tout de même un milliardaire, donc on ne sait jamais, il peut virer de bord, comme il l'avait fait en ce qui concerne l'art. 261 bis du code pénal, pour lequel il a tout d'abord recommandé de voter non, avant de virer de bord, suite à des menaces commerciales des personnages déjà cités ci-dessus!
Peut-être y est-il allé simplement pour voir ce que c'était.
Certainement, il avait d'ailleurs lu un livre sur le sujet avant. Bilderberg fait exprès d'entretenir le mystère pour attirer plus facilement des invités.
suite à des menaces commerciales des personnages déjà cités ci-dessus
Je n'étais pas au courant. Vous avez des sources?
@Larry
pour les sources, je vais me renseigner aurpès de l'ami fiable qui m'avait fait part de cette information et vous répondrai en privé.
Toujours est-il, ent tout cas, qu'il a, au dernier moment, tourné sa veste et cela était totalement inexplicable sinon, par exemple, par un chantage exercé sur lui et des craintes pour son immense entreprise et tous ses employés!
@Anonyme ("")
@Anonyme ("")par exemple, par un chantage exercé sur lui et des craintes pour son immense entreprise et tous ses employés
.... ce n'est pas bon tout cela... Merci Shin pour cette info qui demande néanmoins à être vérifiée...
@Larry
Sweetheart, l'heure de la vérité semble sonner.
@Larry
@Auroraforth
"Alors que s'élaborait au Conseil national un projet de loi contre la discrimination raciale, Christoph Blocher, chef de l'UDC (en allemand: parti suisse du peuple), a d'abord combattu ce projet liberticide. Puis, soudain, après un entretien avec SIGI FEIGEL (de la fédération des communautés israélites), el en recommande l'acceptation. Et cette loi va passer à une faible majorité, celle que le mot d'ordre de Blocher a fournie. Ce dernier, devenu membre du gouvernement - en récompense à son appui à la loi baillon? - a le malheur de critiquer cette même loi (art. 261bis du code pénal) au cours d'u différent avec la Turquie. Aussitôt, un vote-surprise renverse Blocher. Un vote qui montre l'influence du lobby mondialiste au sein des groupes parlementaires.
Première leçon : une majorité occulte se trahit parfois par des décisions inexplicables par le seul jeu des partis.
Deuxième leçon: Blocher ferait mieux de rentrer dans le rang. Quand on ne possède pas la fermeté requise par la lutte politique, on évite de diriger un parti; on se borne à le soutenir."
Tiré d'un écrit de M. G.A. Amaudruz.