Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 11 mai 2010 à 22:25

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC M. ALARD DU BOIS-REYMOND , message Le 10 mai 2010 à 13:44

Arrêtez de nous bassiner avec votre nigérian mort à ZH. S'il ne s'était pas débattu, on ne l'aurait pas attaché, et s'il n'avait pas fait la grève de la faim, il n'aurait pas été affaibli. Enfin, on ne peut pas savoir s'il n'avait pas une faiblesse cardiaque quelconque. Alors SVP, arrêtez vos polémiques!

Le problème est que le nigérian en question ne voulait pas respecter le fait qu'il n'avait rien à faire dans notre pays.

BRAVO M. ADBR! Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que nous pensons tout bas.

La Suisse des politiques est allée beaucoup trop loin dans son laxisme, et dans sa volonté d'être totalement aux ordres des mondialistes.

Et combien de ses "migrants" utilisent-ils notre pays uniquement pour y faire leurs petits trafics et pour profiter outrageusement de notre générosité, alors que nos petits vieux crèvent la faim et que bien des familles suisses sont négligées, ne trouvent pas de logement, voire se font carrément expulser de leur logement par l'ancienne fareas vaudoise, afin qu'on puisse y mettre des soi-disant réfugiés, et gratos, encore!

Cela suffit. Suisses réveillez vous enfin!
34 réponses, dernière le 28 mai 2010 à 12:18

Réponse Joël, 159 messages Le 10 mai 2010 à 19:04

Monsieur,
la vie humaine est sacrée. Un suisse ne vaut pas plus qu'un africain.
Si vous ne le savez pas, notre pays la Suisse est nourrie en grande partie par l'Afrique.
Alors, respectez l'espace humaine.

Réponse , message Le 11 mai 2010 à 10:10

@shin
Vous allez aussi dire qu'il faudrait 20 policiers pour le maîtriser made in america???

Réponse LadyCoulinette, 273 messages Le 11 mai 2010 à 10:40

@Joël
"Un suisse ne vaut pas plus qu'un africain"
Mais il ne vaut pas moins non-plus....
La Suisse nourrie en grande partie par l'Afrique?
Vous êtes sûr de ça?

Réponse AB, 4949 messages Le 11 mai 2010 à 11:38

@Joël

Heu Yawo, pouvez-vous expliquer comment la Suisse est nourrie en grande partie par l'Afrique?

Merci

Réponse Joël, 159 messages Le 11 mai 2010 à 12:49

@AB
Vous avez raison de me poser ce genre de question. Beaucoup de nos compatriotes ne connaissent pas notre propre histoire. Les étrangers en savent plus! Et puis, comment fonctionne économiquement le monde, nous n'en savons rien?
Savez-vous comment fonctionnent UBS? Savez-vous comment le cacao arrive-t-il chez nous pour fabriquer nos fameux chocolats? Cherchez des réponses à ces deux simples questions et vous comprendriez.

Réponse Ulquiorra, 127 messages Le 11 mai 2010 à 21:59

Bon Yawo, la culture générale ne semblant pas être votre fort, permettez-moi de vous inculquer quelques notions basiques:
Premièrement, le cacao est majoritairement importé de l'Amérique du sud
Deuxièmement, contrairement à d'autres pays, la Suisse est toujours restée tranquille et n'a jamais exploité ou colonisé un quelconque pays.
Troisièmement: l'espace humaine ne veut rien dire. En français, on dit l'espèce humaine.
Quatrièmement: Autant un suisse ne vaut pas plus qu'un africain, autant l'africain ne vaut pas plus qu'un suisse. Alors pourquoi un suisse devrait-il donner de l'argent à un africain qui ne lui rend rien en retour? Plus généralement, qu'est-ce qu'un réfugié a fait, en quoi un réfugié contribue-t-il à la Suisse, pour que celui-ci mérite que l'on ne lui donne que l'once d'un centime?

Dernièrement, pourquoi devrait-on récompenser l'effort de venir en Suisse à une personne qui n'y est clairement pas bienvenue? Plutôt dans ce cas châtier ceux qui ont la désinvolture de venir dans un pays qui ne le souhaite pas, et récompenser ceux qui font face à l'adversité dans le pays problématique, en allouant l'argent qui va aux réfugiés aux personnes dans les pays en difficulté (aux personnes, et non au gouvernement).

anonymous icon Réponse cristal, 40 messages Le 12 mai 2010 à 7:43

#312927
retournes-y s'il te plaît,dans ton afrique

Réponse AB, 4949 messages Le 12 mai 2010 à 9:05

@Joël
J'ai les réponses à vos questions et je peux donc affirmer que la Suisse n'est pas nourrie en grande partie par l'Afrique. Vous êtes donc un menteur.

Réponse LadyCoulinette, 273 messages Le 12 mai 2010 à 10:24

#312927
Elle va se calmer l'Africaine?
On peu aussi dialoguer sans insulter les gens!
Si votre Afrique vous plaît tant, restez-y ou retournez-y, mais respectez aussi que nous nous aimons aussi notre pays et qu'on ne peut pas venir en aide au monde entier, y compris l'Afrique. Et que si on aide je préfère de loin que mon pays aide de vrais requérants et non pas des profiteurs de systèmes!

anonymous icon Réponse andré marcel, 768 messages Le 12 mai 2010 à 11:10

Africaine, jusqu'à preuve du contraire, c'est la Suisse qui nourrit les réfugiés, les demandeurs d'asile etc... Il a été précisé plusieurs fois hier soir, que la grande majorité des demandeurs d'asile sont des tricheurs, soit sur leur nationalité, soit sur les souffrances qu'ils auraient subies. Il n'y a guère plus que quelques représentant de la gauche, comme hier soir M. Leuenberger, qui dans sa grande naïveté, ou pire machiavélisme, nous dit qu'il faut convaincre plutôt que forcer les gens à embarquer. Et dire que ce monsieur est président d'un parti suisse, heureusement groupusculaire. Cerise sur le gâteau, notre Ueli veut encourager les départs par une aide au retour. Alors Ueli, combien veux-tu donner à ces tricheurs, 1000, 10'000. 100'ooo francs. Entendre de telles conneries devient grave, tant il est certain que si ces gens refusent de retourner chez eux, au risque de leur santé, c'est bien parce que la Suisse offre des conditions incmparables. Heureusement, remercions le ciel qu'il y a des gens responsables comme M. Alard du-Bois Reymond. Il n'est pas inutile de rappeler dans ce débat que la Suisse compte un pourcentage d'étrangers parmi les plus élevé de l'Europe. Il est donc également temps de s'interroger sur l' avenir de notre culture et de notre identité nationale. Comment pouvons-nous résister contre cette immigration qui s'emballe. Je rappelle, à titre comparatif que la France compte un pourcentage de 8% de migrants, dans une moyenne européenne d'environ 10%. La Suisse avec ses 20%, voire plus, ne peut en aucun cas être taxée de raciste ou de xénophobe. Je constate avec bonheur que les ptis suisses commencent à se réveiller, et ne supportent plus dans leur grande majorité les procès d'intention qu'on leur fait constamment.

Réponse versinget, 2101 messages Le 12 mai 2010 à 11:40

@Joël
On vous a posé une question, en vous demandant de citer vos sources mais, incapable d'argumenter vos affirmations, vous répondez en posant trois autres questions. Pour ma part, je considère donc vos posts comme du pur déconnage. Totalement incrédible.

Si c'était votre but, c'est plutôt réussi et montre combien, emporté par vos sentiments irrationnels, vous êtes incapable de rechercher vous-mêmes les vérités qui se situent dessous de la couleur de la pelure d'orange.

Réponse versinget, 2101 messages Le 12 mai 2010 à 11:47

#312927

"merci d'avoir préciser que la suisse est nourrie par mon afrique"

Alors expliquez-nous pourquoi vous n'y retournez pas dans "votre afrique" pour y bouffer et y faire votre loi sur les droits de l'homme et de la femme. Si vous avez aussi la fibre écolo, cela économiserait du fuel pour transporter toutes vos conneries par ici.

Tout le monde sait que votre Afrique possède des hopitaux de pointe pour traiter le "malade mentale". Pauvre raciste va!

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 12 mai 2010 à 13:47

cristal,

Imaginez un seule instant que nos enfants lisent les propos que vous avez tenu sur ce fil... Imaginez que vos enfants tiennent ce genre de propos avec leur camarade africain... Quel mauvais exemple, vous leur donneriez... Comment vous vous expliquerez devant leur professeur ???

Combien d'entre vous qui tenez ces propos inacceptables se prétendent un même temps chrétien, juste, bon ????

Souhaitez une réglementation plus stricte n'autorise pas la haine de l'autre, attention à ses dérives intolérables, reprenons-nous et conservons des rapport cordiaux même dans les débats qui nous émotionnent...

Réponse Ulquiorra, 127 messages Le 12 mai 2010 à 14:13

@Saladerouge

À mon sens, il n'y a pas lieu de critiquer ce que vient de dire cristal: si quelqu'un ne dit qu'il n'aime pas la Suisse, personne ne l'empêche d'y rester, et cette personne peut tout à fait retourner son pays d'origine. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ces propos.

Réponse AB, 4949 messages Le 12 mai 2010 à 15:47

@saladerouge

Etes-vous dans les ordres? Si non, qu'avez-vous fumé?

anonymous icon Réponse bisrepetita, 57 messages Le 12 mai 2010 à 17:16

@Joël
Certes, la vie humaine est sacrée, celle d'un Européen comme celle d'un Africain. Cependant, faire une grève de la faim pendant des dizaines de jours, c'est déjà mettre sa vie en péril, volontairement. C'est un choix, son choix, pas le nôtre. Quant à respecter nos lois, ce n'est pas une possibilité que l'on accepte ou que l'on refuse en se débattant, mais un devoir.

anonymous icon Réponse bisrepetita, 57 messages Le 12 mai 2010 à 17:19

@Joël
Certes, la vie humaine est sacrée, celle d'un Européen comme celle d'un Africain. Cependant, faire une grève de la faim pendant des dizaines de jours, c'est déjà mettre sa vie en péril, volontairement. C'est un choix, son choix, pas le nôtre. Quant à respecter nos lois, ce n'est pas une possibilité que l'on accepte ou que l'on refuse en se débattant, mais un devoir.
#312927
Nourrie de quoi? C'est juste un peu pénible de vous entendre affirmer des contre-vérités. Renseignez-vous sérieusement

anonymous icon Réponse bisrepetita, 57 messages Le 12 mai 2010 à 17:29

@Joël
Certes, la vie humaine est sacrée, celle d'un Européen comme celle d'un Africain. Cependant, faire une grève de la faim pendant des dizaines de jours, c'est déjà mettre sa vie en péril, volontairement. C'est un choix, son choix, pas le nôtre. Quant à respecter nos lois, ce n'est pas une possibilité que l'on accepte ou que l'on refuse en se débattant, mais un devoir.
#312927
Nourrie de quoi? C'est juste un peu pénible de vous entendre affirmer des contre-vérités. Renseignez-vous sérieusement
@andré marcel
Peut-être bien que les Helvètes commencent à se réveiller, mais dès qu'une remarque est émise, dès que que nous émettons la moindre critique contre notre politique d'asile, notre rapport à l'islam ou notre gaspillage social, la partie adverse hurle et gesticule, monte sur ses grands chevaux et nous accuse indifféremment d'islamophobie, de racisme ou de suppôt de l'UDC. Très difficile de se faire entendre dans ce pays joyeusement calviniste, pétri de bons sentiments qui préfère boucher ses oreilles, masquer ses yeux et se taire.

Réponse Bzzz Bzzz, 16 messages Le 13 mai 2010 à 12:42

@saladerouge

"chrétien, juste, bon" doit-il forcément rimer avec con ? Je crois justement que ceux que vous qualifiez de "chrétien, juste, bon" se réveillent et désirent que le mot juste soit pris à sa juste valeur, ceci dit juste en passant.

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 13 mai 2010 à 16:16

Bzzzz bzzzzz,

La rime est possible aussi avec ponpon, pinpon, grand, tonton, franchement, gniangnian, ...

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 13 mai 2010 à 16:41

Etes-vous dans les ordres? Si non, qu'avez-vous fumé?

AB,

Ni l'un, ni l'autre, je pratique un peu d'auto-hypnose, je m'éclate sans avoir besoin de consommer quoi que ce soit, ou alors un petit bout de chocolat à l'orange... Une vodka tomate et un peu de sexe....

Naturellement et complètement, stone...

Le monde est stone.... J'ai plus envie de me battre, j'ai plus envie de courir, comme tous ses automates que le vent peu détruire, comme des châteaux de carte... Stone le monde est stone....

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 13 mai 2010 à 16:43


Souhaitez une réglementation plus stricte n'autorise pas la haine de l'autre, attention à ses dérives intolérables, reprenons-nous et conservons des rapport cordiaux même dans les débats qui nous émotionnent...

Voila avec quoi doit rimer juste et bon....

Réponse , message Le 14 mai 2010 à 13:46

@Joël

notre pays la Suisse est nourrie en grande partie par l'Afrique

alors là il faudra m'expliquer Monsieur? J'ai déjà lu beaucoup d'inepties dans ce forum, mais votre remarque c'est le pompon!

@saladerouge

Souhaitez une réglementation plus stricte n'autorise pas la haine de l'autre

entièrement d'accord Salade, mais en l'occurence, qui fait preuve de haine, de racisme anti-blanc ici?
@bisrepetita

@Bzzz Bzzz

très juste, mes amis, le problème c'est que ces gauchiste internationalistes sont entièrement inféodés aux mondialistes sionistes, lesquels nous imposent l'immigration afin de nous affaiblir, voir de nous supprimer. Il faut appeler un chat un chat! Malheureusement.

Je n'ai rien contre les africains, ni contre personne, mais j'ai quelque chose contre ce système, contre ces médias qui lui sont inféodés eux aussis, car tout ceci va nous amener au chaos, si nous n'y sommes pas déjà, d'ailleurs!

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 16 mai 2010 à 10:20

Shin,

Quand j'ai explicitement tenu des propos racistes anti-blanc ?

En posons des questions ?

Pensez-vous que vous pouvez m'accuser devant un juge de racisme ?
Avec quel contenu ?

Bon, j'attends vos preuves !!!!

anonymous icon Réponse cristal, 40 messages Le 16 mai 2010 à 16:44

@saladerouge
mes propos n'ont rien d'injurieux ou d'insultant,mais un rappel de la réalité vécu quotidiennement.
D'ailleurs à chacun de mes voyages en afrique,je profite d'expliquer aux gens et surtout aux enfants que les blanc n'ont pas tous des dollars dans la poche et que l'Europe n'est pas un paradis comme ont le leur fait croire.Que pour les aider la seule personne qui peux réellement le faire c'est leur président,étant lui-même plus riche que mon propre président.

Réponse , message Le 17 mai 2010 à 14:13

@saladerouge
pardon, salade, je n'ai pas dit que VOUS avez tenu ces propos, je pensais en l'occurence aux deux africains qui se sont exprimés lors du débat.

Je vous connais et vous estime, vous respecte salade, même si je n'ai pas toujours les mêmes idées que vous.

D'ailleurs, quelque fois et en certains domaines, j'ai même les mêms idées que vous!

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 17 mai 2010 à 15:16

Ok, shin, merci d'avoir clarifier, recevez aussi mon respect que je souhaite offrir a chaque être humaine, que j'essaie d'offrir malgré les humeurs changeantes, les peurs et les amertumes passées...

Réponse AB, 4949 messages Le 17 mai 2010 à 16:50

@saladerouge

Franchement, Saladerouge, lorsque je vous lis, je ne m'étonne plus que vous vous êtes fait avoir....

Votre ton "béni oui-oui" est limite supportable...

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 18 mai 2010 à 17:07

Et pourtant, je suis une femme féroce, je suis aussi athée et très sauvage... Des mots, un sens à la vie vous amène à me trouver "béni oui-oui", c'est ce que votre coeur peu concevoir, ce n'est pas ce que je suis...

Qu'est-ce qui vous dérange dans mes propos ?
Il vous empêche d'être vous même ? l'aigreur remonte dans votre bouche et c'est désagréable ?

Réponse Ulquiorra, 127 messages Le 18 mai 2010 à 19:57

@Saladerouge

Il faut avouer qu'à vous lire on a l'impression que vous vivez dans un monde rose où tout le monde est gentil, dans un monde imaginaire à la Narnia.

Aimer tout le monde n'est pas toujours bon, et est biologiquement inconcevable, (préhistoire, 3 hommes se retrouvent chacun confronté à un ours affamé: l'un s'enfuit, l'autre le combat, le dernier le regarde béatement, lequel ne transmettra pas ses gênes à la génération suivante?)

Mais je dirais plutôt que vos propos sont amusants plutôt que dérangeants (sauf dans votre dernière réponse au sms de Africaine juste avant ma réponse "Une partie de mon peuple...". En quoi les suisses sont-ils votre peuple? Que je sache vous n'êtes ni reine ni messie qui guidez un peuple)

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 19 mai 2010 à 11:46

Un peu de ska pour se rafraîchir les neurones, ouf, ça va déjà mieux, non ????

Mère célibataire et vendeuse je vis dans un quartier populaire... J'ai commencé à travailler à 16 ans et je suis aujourd'hui à 43 ans toujours autant pauvre... Je fais partie des travailleurs pauvres, des personnes qui court après leur travail, les subsides ou les aides pour finir chaque mois... Ma réalité n'est pas rose, elle est...

L'ours en voix de disparition se trouve plus à l'intérieur qu'à l'extérieur à notre époque, si vous êtes bien d'accord de rester à notre époque...

Bon, vous avez le droit de ne pas dompter votre ours...

La Suisse est mon peuple autant que le votre, vos conclusions me surprennent en quoi cela vous dérange, vous amène à penser, que cette banal phrase m'ennoblit sans que cela me soit autorisé ??? Curieuse réaction...

Je suis dans l'arène et je sais quel risque vous courez en accentuant la pression sur les moins biens lotis... J'aimerais beaucoup éviter des émeutes, du brigandage, une insécurité pénible pour tous, pour cela un peu de rose dans votre gris, c'est indispensable, non ???

Réponse , message Le 20 mai 2010 à 16:53

@saladerouge
ce que je me demande, c'est de qui viendront les émeutes, des gens de condidtion modeste en Suisse, comme vous le décrivez ci-dessus, ou de ceux qui en ont vraiment ras-le-bol de cette immigration incontrôlée, incontrôlable, où dont on veut, dans les hautes sphères, qu'elle soit incontrôlable?

Ou peut-être les deux à la fois!

Car, salade, tous ces gens que vous aimez de tout votre coeur et c'est votre droit, vous dansent sur le ventre, comme votre africain père de votre fille et qui s'est bien fichu de vous

et tous les africains se fichent de nous suisses, car nous sommes bons...et cons! Cons d'être trop bon et ils en profitent bien.

A quand les émeutes?

Je pense que c'est pour bientôt, ma chère.

Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par casser!

Réponse saladerouge, 3922 messages Le 23 mai 2010 à 19:37

Les notions de moralité Suisse ne sont pas enseignés dans une case branlante à Douala... Seul la survie à n'importe quel prix est profondément ancrée, cela amène parfois un décalage cuisant... Et parfois une intégration rapide et parfaitement conventionnelle... Parlons un peu des réussites, relevons toutes ses personnes de valeur qui contribuent à la réussite de la Suisse sans être nées ici...

Shin, vous bondissez sur mon témoignage pour l'interpréter d'après votre modèle. Je témoigne et j'ai digéré et je ne me sens pas victime, pensez-vous vraiment que je n'ai pas collaboré activement... Aimer sa peau et son large sourire...

Seul ceux qui n'ont plus rien à perdre peuvent de venir dangereux....

Réponse , message Le 28 mai 2010 à 12:18

@saladerouge

je suis d'accord avec vous salade, chacun est responsable de sa vie et de son destin. Néanmoins, combien de naïfs et de naïves se font-ils prendre chaque jour dans notre pays, par les larges sourires hypocrytes?

Quant à dire que ceux qui n'ont plus rien à perdre peuvent devenir dangereux, à qui le dites-vous!

Cela est en train d'arriver, et bien des suisses commencent à n'avoir plus rien à perdre!

Nouvelle réponse à "ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC M. ALARD DU BOIS-REYMOND"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Asile: la Suisse trop attractive?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.