Si vous avez l'occasion de voir le film diffusé vendredi dernier sur TSR2 et décrit dans le lien suivant,vous aurez tout compris sur la logique néolibérale mondiale. Affaiblir les Etats et les ruiner, formater les étudiants et conditionner les masses laborieuses, afin de laisser tout pouvoir aux corporations. Edifiant.
http://encerclement.info/synopsis.html
@droopy5691le film diffusé vendredi dernier sur TSR2
Je ne l'ai pas vu, mais le synopsis en dit très long: de la pure propagande collectiviste, passant totalement sous silence les origines socialistes du néolibéralisme.
pffff.... c'est vraiment n'importe quoi.
C'est nous, le consomateurs, qui favorisons l'économie mondialiste ultra libérale!
Lisez les étiquettes et achetez local, quite à payer plus chère, si vous voulez changer le monde.
Le pouvoir aux corporations... ca va Hitchcock?
Quand on a pas vu on s'abstient de juger. Les intervenants de ce reportage objectif et non propagandiste sont pour moitié des adeptes du néolibéralisme et pour l'autre moitié des personnalités éclairées qui le dénoncent car constatant ses effets destructeurs depuis des décénies. Si vous désirez une copie de ce reportage, je peux vous la fournir avec plaisir.
@SM74
Je vous approuve totalement pour ce qui est de consommer local, mais combien de personnes prennent le temps de lire les étiquettes d'ailleurs bien souvent volontairement illisibles. Si vous avez l'occasion de voire le reportage "the Corporation" vous comprendrez que ce n'est pas du Hitchcock mais bien la réalité.
et pour l'autre moitié des personnalités éclairées qui le dénoncent
Et comme par hasard, elles se situent toutes à gauche, comme si c'était la seule alternative.