Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 18 septembre 2007 à 22:30

anonymous icon Intervention tiponche, 2 messages Le 19 septembre 2007 à 16:08

Mais bien sûr....chacun à sa place! La mère à la cuisine et derrière l'aspirateur...avec des chaînes,surtout pas trop longues, qu'elle ne puisse tout de même pas rejoindre le fauteuil du salon! Et qu'elle s'occupe de ses gosses, non mais....elle les a voulus! Elle va pas encore nous piquer le boulot, nous les mâles!
Plus sérieusement:
1° Ce n'est pas 10 heures à l'école comme présenté par la TSR, mais une prise en charge avec tout ce que ça comporte d'activités autres que de l'école.
2° Un peu de solidarité et de respect. Tant mieux pour ceux qui ont de l chance et qui peuvent s'occuper de leurs enfants, c'est en effet la meilleure soulution, mais pensez à ceux qui ne peuvent vraiment pas.
3°Rien n'est obligatoire dans cette initiative, donc pourquoi refuser cette possibilité à ceux qui en ont besoin? Les autres parents continueront sans problème à s'occuper de leurs enfants comme ils l'entendent.
4°Si les politiques, plutôt que de se bouffer entre eux quelque soit le sujet, voulaient bien se bouger avant qu'on les y obligent en lançant une initiative? Cet outil est magnifique, c'est le seul moyen qui tout soudain les réveille. Donc, OK, il y a un problème avec ces gamins que l'on ne peut pas laisser traîner dans la rue....alors si certains trouvent cette initiative vraiment mauvaise....qu'ils fassent d'autres propositions, meilleures et alors....l'initiative pourra toujours être retirée. Je me réjouis de voir un contreprojet ou une autre solution de la part des opposants. Trop facile de critiquer sans rien proposer.
Tiponche
aucune réponse

Nouvelle réponse à "Intervention"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

A l'école 10 heures par jour !
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.