Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 18 septembre 2007 à 22:30

anonymous icon Intervention louis.drapeau, 1 message Le 19 septembre 2007 à 6:50

Deux choses m'ont frappé.

1) M. Favre prétend que l'UDC est passéiste, alors qu'il passe son temps à citer des exploits radicaux datant de plus d'un siècle... Le Parti radical genevois ne peut citer aucun politicien genevois contemporain, passant son temops à se référer à James Fazy et Georges Favon, figures du radicalisme du XIXème siècle. Des noms de boulevard, c'est tout.

2) L'initiative radicale a un relent socialiste très clair. À un réel problème, elle ne voit de solution que dans une intervention très lourde de l'Etat, dont les coûts sont évidemment énormes, et pas chiffrés par les initiants. Placer les enfants 10 heures par jour dans les écoles, les contraindre à avoir des activités parascolaires dont ils n'ont pas forcément envie, fait largement penser à une vision bolchevique de la prise en charge des jeunes générations.
aucune réponse

Nouvelle réponse à "Intervention"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

A l'école 10 heures par jour !
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.