Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 9 janvier 2007 à 22:25

anonymous icon Intervention poussy, 221 messages Le 10 janvier 2007 à 10:53

Le débat de hier soir nous a montré que M. Bodenmann "baisse son froc" devant les exigeances stupides de M. De Montebourg. De la part d'un socialiste, c'est logique. Mme Roth-Bernasconi a fait pareil il y a quelques jours.
1 réponse, le 10 janvier 2007 à 10:53

anonymous icon Réponse thonioz, 5 messages Le 10 janvier 2007 à 13:34

Madame,
Vous avez tout à fait raison dans votre prise de position
Contrairement à ce que pensent hélas certains des intervenants , la Suisse n est pas à l abri de représentailles douleureuses
L Allemagne se joindra probablement à la France sur le sujet de la fuite des capitaux en direction de la Suisse - Pour l Europe, il n y a pas de politique fiscale commune , et je n ai jamais entendu dire qu on se réfugiait au Luxembourg pour mettre à l abri sa fortune - Si il est vrai , que la Suisse salarie 100.000 salariés , des represailles bien plus douloureuses attendraient les propriétaires de résidences "principales" secondaires , près de la frontière et sur la Côte d Azur . En son temps, DE GAULLE avait sur le sujet asphyxié MONACO , le Rocher a dû céder , et les français encore domiciliés, à Monaco moins d un millier , paient leurs impôts dans les Alpes Maritimes - Je ne parle pas des tracasseries possibles aux frontières....Le rapport de force est loin d être dans le camp Suisse

Nouvelle réponse à "Intervention"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

Vie chère: les recettes de Mme Leuthard
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.