Esther Mamarbachi, productrice responsable

Née le 26 juillet 1967 à Fribourg. Après une maturité fédérale en langues modernes et latin, elle achève une Licence en sciences politiques à l'Université de Genève en 1989, puis poursuit ses études avec l'obtention d'un Diplôme d'études supérieures à l'Institut universitaire d'études du développement de Genève en 1992. Après un stage de journaliste à l'Agence télégraphique suisse à Berne, elle rejoint le «Journal de Genève», vit les dernières heures de ce quotidien, puis rejoint «le Temps». Esther Mamarbachi intègre la Télévision Suisse Romande en juin 1999. Pendant deux ans, elle anime régulièrement des débats à «Droit de Cité» et présente, en alternance, le Journal de «12:45». Dès janvier 2004, elle présente le «19:30». Depuis 2005, Esther Mamarbachi est également productrice éditoriale des journées de résultats des votations fédérales.
David Berger, producteur éditorial

Né le 15 janvier 1972 à Neuchâtel.
Les études, c'est d'abord une maturité scientifique, avant une licence en lettres à l'université de Neuchâtel en 1998 (histoire, anglais, journalisme). En parallèle de son parcours universitaire, il travaille comme pigiste pour L'Express et surtout reporter sportif sur RTN, radio où il effectue son stage de journalisme en 1999. Il se voit rapidement confier la responsabilité d'adjoint du rédacteur en chef et coordonne les émissions liées à Expo.02 pour les radios régionales romandes.
David Berger intègre en 2004 le bureau neuchâtelois de l'Actualité de la TSR en tant que journaliste reporter images (JRI). Durant l'été 2008, il présente le «Journal de l'été», 40 émissions à travers la Suisse. En septembre 2009, il est nommé correspondant parlementaire à Berne. Il présente régulièrement Classe Politique, ainsi que différents rendez-vous politiques lors des élections fédérales de 2011.
Isabelle Fiaux, journaliste

Née le 21 juin 1979 à Lausanne.
Après une licence en Lettres à l'Université de Lausanne, elle effectue son stage de journaliste à TVRL, la télévision de la région lausannoise de 2003 à 2007. Elle y travaille comme JRI, journaliste reporter d'images, au sein de la rédaction info et est en charge de la rédaction sportive de la chaîne.
Engagée à la TSR en 2007, elle travaille comme correspondante régionale à Sion, puis à Lausanne. Elle rejoint l'équipe d'Infrarouge en 2012. Elle participe à la discussion éditoriale et prépare le reportage qui passe dans l'émission.
Jane Botbol et Caroline Orell

Recherchistes. Elles aident à préparer les débats, de la recherche des invités à l'élaboration de dossiers thématiques sur les sujets abordés en passant par une veille intéressée de l'actualité.
Sandra Hebler
Elle s'occupe en partie de la réalisation et des éléments visuels de l'émission. Elle collabore également avec la journaliste Isabelle Fiaux sur les reportages diffusés durant les débats. Diplômée de l'école des Beaux-Arts de Genève avec une demi-licence en histoire de l'art, elle est engagée en 2000 par la RTS. Elle travaille d'abord à l'unité des films documentaires, puis pour l'émission Mise au Point avant de rejoindre l'équipe d'Infrarouge. Parallèlement à son travail a la RTS, elle réalise régulièrement des reportages et documentaires.
Sylvia Serrulla

Assistante de production, elle gère l'administration de l'émission.
Marie Weber

Collaboratrice de production, elle s'occupe de recruter le public de l'émission et de l'accueillir avec son équipe d'hôtesses
Mix & Remix

C'est lui qui dessine
les petits Mickeys qui agrémentent les débats. Mix & Remix, de son vrai nom Philippe Becquelin, est un dessinateur de presse et de télévision, né en 1958 à Saint-Maurice.
Julian Nicole-Kay
Réalisateur responsable d'Infrarouge.
Engagé à la RTS en septembre 1993, il devient le réalisateur des émissions du divertissement, depuis Ça colle et c'est piquant en 1995 jusqu'à aujourd'hui un Air de Famille.
Il a signé la réalisation du spectacle d'ouverture d'Expo.02 en créant et réalisé l'émission judiciaire Intime Conviction, le magazine culturel la Tête ailleurs et en chapeautant la réalisation des émissions spéciales des élections fédérales de l'automne 2003. Une expérience qu'il a réitérée en 2007 et 2011 en se voyant confier la coproduction et la réalisation de l'ensemble des opérations des élections fédérales pour le département de l'Information.
Romain Guélat
Réalisateur, il est à l'origine du concept de réalisation d'Infrarouge.
Cécile Rais, Pauline Turuban et Tybalt Félix
Responsables du site internet, réalisent notamment les versions courtes des émissions.
Mirko Dal Zotto
Décorateur, il est le concepteur de l'élégant décor d'Infrarouge.
Marie-Anne Andrivet
Graphiste, elle a imaginé la nouvelle ligne de l'émission.
Renée-Jeanne Acquaviva
C'est elle qui a conçu le générique d'Infrarouge.