Infrarouge

Prochains débats

Aucun forum.
Forum des internautes

Débat du 20 décembre 2011 à 22:30

UDC, ... TTC le Baron vert, 657 messages Le 16 décembre 2011 à 22:25

Les mêmes gogos qui nous ont cassé les pompes sur le parti pris et autre subjectivité de la TSR, vont maintenant nous les casser, parce que ça ne leur convient pas que l'on parle de l'UDC?

AB, en fait ça veut dire André Bugnon?

anonymous icon Intervention Monsieur Pol, 1 message Le 20 décembre 2011 à 11:29

L'UDC est morte. Il se pourrait qu'elle cesse toute activité politique et se fonde dans le PBD.

Bataille perdue Athena, 941 messages Le 20 décembre 2011 à 0:07

Hello,
L’UDC n’avait aucune chance de changer les choses lors de ces votations. Ils pouvaient perdre en seigneur et sortir la tête droite, mais ils ont décidé de perdre comme des losers et ils sont sortis la queue entre les jambes. Les dirigeants du parti portent l’entière responsabilité de cette défaite. Ils se sont comportés comme des enfants qui n’ont pas eux ce qu’ils réclamaient et se sont mis en colère en tapant sur leurs collègues.
Les autres parties ont puni l’UDC pour son manque de collégialité en pénalisant au passage la concordance. Le prix à payer est cher pour le peuple Suisse. Car l’UDC va faire son auto critique, des têtes vont peut être tomber. Mais l’UDC va revenir et cela ira mal car en violant une des règles de la politique Suisse qui est la concordance nous ouvrons la porte à d’autres violations et à la fin nous nous retrouverons avec des foires d’empoigne comme en France ou ailleurs dans le monde. Et c’est nous le peuple qui payerons la facture de cette gabegie.
Je ne suis pas UDC, mais je ne suis pas non plus PS. Tous ces gens avec des idées politiques qui sont aussi vieille que les momies d’Egypte et qui nous ont amené trois guerres mondiales et une quatrième en préparation. Il est temps de trouver autre chose pour gouverner les hommes.
Salutations
Athéna

Initiative chat'du'meunier, 1075 messages Le 19 décembre 2011 à 22:41

L ’UDC a demandé l'élection du conseil fédéral par le peuple, non?

anonymous icon Intervention enaudi, 888 messages Le 19 décembre 2011 à 21:01

l udc doit se remettre en question j ai bien aimer l autre jour quand oscard a comparé son parti à des cacahuétes .et ils peuvent quitter le conseil fédéral sa ne sera pas une grande perte

anonymous icon Intervention roller, 349 messages Le 17 décembre 2011 à 11:59

Sujet bidon comme depuis quelque temps......

Nouvelle intervention dans le forum "UDC, le flop ?"

Vous devez être identifié pour intervenir dans le forum.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire.

Mot de passe oublié
Se connecter avec Facebook

MIX & REMIX

UDC : le flop ?
LEFT
RIGHT
Toutes les galeries MIX & REMIX

Voir et discuter en direct

Infrarouge est diffusé en direct sur ce site.

Au moment de la diffusion antenne (en général mardi à 22h30), le site d'infrarouge présente automatiquement la vidéo de l'émission en direct.

Une zone de discussion permet aussi de dialoguer avec les autres internautes à propos de l'émission en cours. Infrarouge est aussi diffusé en direct sur les applications iPhone et Android Play RTS.